Aaron C partage son lifestyle en « P.O.V » [VIDEOCLIP]

Un egotrip qui fait mouche.

par Booskap

Pendant le confinement certains ont trouvé le temps de marquer leur auditoire avec des sorties audacieuses et originales. Cela a été le cas d'un Aaron C qui a mis ses vibes inspirées de Toronto au service du bien nommé Confiné, racontant une histoire d'amour à distance. Un titre doté d'un clip soigné du meilleur effet... Aujourd'hui il est d'ailleurs toujours question de clip avec l'arrivée d'une nouveauté : P.O.V. 

A lire aussi :

Même « Confiné », Aaron C est sans filtre [VIDEOCLIP]

Aaron C dans son jardin 

P.O.V, voilà un acronyme connu des adeptes d'un cinéma olé olé, qui signifie rien d'autre « point of view ». Et justement, s'il y en a bien hein qui assume son point de vue dans le grand bain du r'n'b en ce moment, c'est bien Aaron C. Assumant des influences venues de l'autre côté de l'Atlantique, il se plaît à enchaîner les phases osées et les tacles pour servir un egotrip entraînant. Du côté du clip, le bonhomme assume également son train de vie entre braquage coloré et virée avec son girls gang à bord d'une vieille décapotable...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56365 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER