6ix9ine : déjà deux albums en préparation ?

Le rappeur ne perd pas de temps.

par Ben

Libéré depuis quelques heures du fait de sa vulnérabilité au COVID-19, 6ix9ine serait d’ores et déjà sur le chemin des studios. Il semblerait ainsi que le rappeur à la langue (trop) bien pendue ait dans l’idée de boucler deux projets sur le court terme.

A lire aussi :

6ix9ine a été libéré de prison !

Un album en anglais, l’autre en espagnol

Si certains craignent pour sa sécurité, 6ix9ine lui, semble prêt à reprendre sa carrière là où il l’avait laissée. Bouclant sa peine de prison de chez lui, Tekashi aurait, selon l’un de ses avocats, l’autorisation d’enregistrer de la musique pendant son confinement. XXL rapporte la préparation de deux nouveaux albums, l’un enregistré en anglais, l’autre en espagnol. Ce qui reviendrait à confirmer la rumeur laissant entendre que le jeune homme avait acté il y a quelques mois de cela un deal à hauteur de 10 millions de dollars avec 10K Projects, en vue de la publication de deux projets distincts. 

Le rappeur de retour sur les réseaux

Egalement, la défense de 6ix9ine a confirmé qu’il avait l'autorisation de s’exprimer sur les réseaux sociaux. A croire que le rappeur est conscient de devoir marcher sur des oeufs. A l’heure actuelle, sa dernière publication sur Instagram date d’il y a plus d’un an. Car déjà, sa libération fait parler, et plus encore dans le microcosme du rap. T.I. a par exemple pris la parole pour s’insurger de cet accord trouvé avec la justice, pointant du doigt que Kodak Black aurait dû être libéré avant le new-yorkais. Tekashi aurait dû retrouver sa liberté le 2 août 2020. Ces quelques mois d’avance devraient donc lui permettre de réfléchir à un angle pour son come back musical. Et ça s’annonce pour le moins compliqué, qu’importe ce que puisse en dire 50 Cent, persuadé que le MC à la coiffure arc-en-ciel continuera de truster les charts comme si de rien n'était.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Va t’il
Continuer à faire le thug dans ces chansons où il va se mettre à faire du rap de poucave ?

Rapjeu le 05/04/2020 à 10h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

la plupart des mecs qui disent de lui qu’il a poucave aurait fait la même chose

Jt le 05/04/2020 à 12h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore ce terminerait chez moi par une exécution ont a tous perdu des potes comme cela en ces temps qui courts faut juste qu’il comprenne que la génération se ramollie et pour les ****rs qui disent qu’il ferait pareille oublier pas que la dignité ont en a qu’une donc il est préférable de mourire les yeux ouvert que vivre les yeux fermé.

Ikki la gchette le 06/04/2020 à 13h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Moi je le défend j'écouterai toute ma vie je vais devenir pareil fermer vos bouche un peut

Sosie2tekashi le 06/04/2020 à 07h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tout ceux qui critiquent en le traitant de poucave auraient fait pareil.mais bon devant son ordinateur c'est facil de faire le REAL GANGSTA mdr aller hop sache qu il va vendre plus que tout vos rappeurs preferés reunis haha.pour la peine je vais acheter son album

Rapstar le 05/04/2020 à 17h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

la plupart des mecs qui disent de lui qu’il a poucave aurait fait la même chose

Jt le 05/04/2020 à 12h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ca reste rare quand même dans lz game ca canarde plus que ca poucave..

Alex le 05/04/2020 à 12h03 - Signaler - 0Soutenir +1

Va t’il
Continuer à faire le thug dans ces chansons où il va se mettre à faire du rap de poucave ?

Rapjeu le 05/04/2020 à 10h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1