Ventes

Rohff : le midweek en streaming de son album Grand monsieur

Rohff : le midweek en streaming de son album Grand monsieur

Il y a quelques jours, Rohff a publié son tout nouvel album. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

Le dixième !

Vendredi dernier, Rohff a signé son grand retour sur long format. Trois ans après Surnaturel, son dernier projet en date certifié disque d’or par le SNEP, Housni a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le dixième album de son immense carrière avec Grand monsieur. Au programme, un nouveau double album de 26 titres et une pluie de collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Goulam, Guè Pequeno, GIMS, Naps et Dadju font des apparitions à ses côtés.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente, partagés par Midi/Minuit. En trois jours d’exploitation, Grand monsieur affiche un équivalent-ventes en streaming d’un peu plus de 2 500. A titre de comparaison, dans le même laps de temps, Surnaturel scorait deux fois plus en streaming. Toutefois, le public de Rohff consomme majoritairement en physique lors de la première semaine, c’est dans le secteur des ventes réelles que se joueront son démarrage. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT