Ventes

Ninho : les énormes ventes de NI en première semaine

Ninho : les énormes ventes de NI en première semaine

Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouvel album NI. Aujourd’hui, on découvre les ventes en première semaine de l’opus du rappeur.

Un disque d’or en deux semaines ?

Plus d’un an et demi après Jefe, Ninho a fait son grand retour sur long format le 30 juin dernier avec son album NI. Long de seize pistes, le disque comprend des collaborations avec Lil Baby, Central Cee, Omah Lay et Ayra Starr, le tout pour près d’une heure de musique. Dans un climat très tendu suite à la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre, l’artiste a par ailleurs tenu à rendre hommage à l’adolescent de dix-sept ans. C’est dans ce contexte qu’on découvre les ventes en première semaine de NI.

En une semaine, NI de Ninho s’est écoulé à 37 116 équivalent ventes. Dans le détail, le projet s’est vendu à 6 658 copies en physique, 412 en téléchargement et 30 046 en streaming. Grâce à cette performance, le rappeur prend la première position du Top Albums de la semaine. Avec un tel score, Ninho devrait atteindre le disque d’or en deux petites semaines seulement. Le détail des ventes est à retrouver juste ici :

NI de Ninho : 37 116 équivalent ventes en première semaine :

Physique : 6 658 (17,9%)

Téléchargement : 412 (1,1%)

Streaming : 30 046 (81%)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT