Ventes

Nekfeu : « Les étoiles vagabondes » continue de se vendre par palettes

Nekfeu : « Les étoiles vagabondes » continue de se vendre par palettes

Carton plein pour l’artiste.

La situation de Nekfeu est paradoxale, presque inédite dans le rap français. Ne sortant uniquement de ses longs hiatus que pour livrer de nouveaux projets, l’artiste revendique toujours de sacrés chiffres de ventes, quoiqu’il arrive.

À LIRE AUSSI 
Nekfeu bientôt de retour sur vos écrans avec Laylow

Le succès de Nekfeu ne se dément pas

C’est le média RapFrActus qui a livré l’information : l’album Les étoiles vagabondes – Expansion publié le 21 juin 2019 a désormais franchi le cap des 700 000 ventes. Certifié 7 fois platine, le LP pourrait terminer sa carrière en arrivant au million de ventes, un exploit rare dans le hip-hop hexagonal que peu de projets ont atteint. Pour l’anecdote, LEV – Expansion signait encore près de 2 500 ventes la semaine du 9 juillet 2021. N’ayant plus livré de longs formats depuis, l’interprète de Mal Aimé a toutefois pris le temps de poser quelques couplets sur les titres de certains de ses camarades. Le Fennec est ainsi apparu sur les projets de Sneazzy, DA Uzi, Laylow, Deen Burbigo, Doums, GIMS ou encore Alpha Wann.

Constant dans ses prestations, Nekfeu fait malgré tout naître une impatience palpable en demeurant volontairement éloigné du rap. Et tant pis pour ceux qui avaient fondé leurs espoirs sur la rumeur d’un album à venir dans le courant de l’été, le supposé Apollo aperçu dans les listings d’un disquaire. Il n’en sera finalement rien, Apollo n’existe tout simplement pas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT