Ventes

Fresh : Les ventes de son album À l’abri

Fresh : Les ventes de son album À l’abri

Une semaine après la sortie de l’album de Fresh, l’heure est aux bilans. Aujourd’hui, on découvre le score de l’opus du rappeur de Liège en sept jours.

Un premier score qui n’augure que du bon

Après plusieurs mois d’attente, Fresh a offert à sa communauté son premier album solo, À l’abri, le 28 octobre dernier. Long de dix-neuf pistes, le disque comprend des featurings avec Niska, SCH et Shay, c’est-à-dire le jury de Nouvelle École, le tout pour près d’une heure de musique. Une phrase de la rappeuse belge sur sa collaboration avec son compatriote sur le morceau Kobe n’a par ailleurs pas manqué de faire réagir. Sept jours après la sortie de l’album du rappeur belge, les chiffres de ventes sont tombés

En une semaine, À l’abri de Fresh s’est écoulé à 4 943 équivalent ventes. Un très bon début pour le premier album de la carrière du lauréat de la première édition de Nouvelle École. Dans le détail, 469 exemplaires se sont vendus en physique, 30 en téléchargement et 4 444 en streaming. Les chiffres de ventes sont à retrouver juste ici :

À l’abri de Fresh : 4 943 équivalent ventes en première semaine :

Physique : 469 (9%)

Téléchargement : 30 (1%)

Streaming : 4 444 (90%)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT