Ventes

DTF, les chiffres de ventes de l’album « On ira où ? »

DTF, les chiffres de ventes de l’album « On ira où ? »

Le duo d’Ivry-sur-Seine toujours plus haut !

Plus de deux ans après leur précédent album Cent Rêves, un véritable succès commercial à leur échelle, les deux rappeurs originaires de la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) sont enfin de retour avec un nouveau projet intitulé On ira où ?. Au niveau musical comme au niveau de la démarche artistique, on ressent d’emblée une véritable évolution de la part de RTI et RKM qui inscrivent résolument leur parcours dans une optique de perfectionnement. Résutat, un projet qui réalise le deuxième démarrage urbain de la semaine et se classe d’office au sein du peloton de tête du Top Albums ! Une performance révélatrice de la qualité de leur prestation…

À LIRE AUSSI 
DTF balance la tracklist de l'album « On ira où ? » [VIDEO]

Une démarche de sobriété et un album introspectif

Pour leur nouvel album, les deux rappeur originaires d’Ivry-sur-Seine développent un registre sobre dans les tonalités mais prenant dans les mélodies qui leur avait déjà permis de rencontrer un énorme succès commercial et critique avec leurs précédents projets. Comme à leur habitude, RKM et RTI restent en famille et invitent un unique artiste, mais pas des moindres : N.O.S de PNL ! Cette volonté de sobriété se répercute également sur la communication développée autour d’On ira où? avec un unique extrait clippé intitulé Veni Qui qui approche déjà les deux millions de vues. En misant sur une audience fidèle et une production musicale ultra qualitative, le duo séduit et réalise un score à la hauteur de leurs antécédents…

On ira où ? : 8.963

Physique : 1.564 / Téléchargement : 305 / Streaming : 7.094

DTF cartonne aussi sur scène !

Après le succès de leurs premières dates depuis la sortie du projet, RKM et RTI donnent rendez-vous à leur public pour découvrir l’univers de l’album sur scène ! Les deux rappeurs performeront en live de La Cigale (Paris) le 6 mars 2020 ! Un évènement à marquer d’une croix rouge dans son calendrier pour les fans de DTF…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT