Ventes

Djadja & Dinaz: Les ventes de l’album « Le revers de la médaille »

Djadja & Dinaz: Les ventes de l’album « Le revers de la médaille »

Joli coup pour le duo de Meaux.

Djadja & Dinaz, c’est tout de même trois albums au compteur depuis 2016. On peut compter sur On s’promet, Dans l’arène et donc Le Revers de la médaille, paru le 20 avril 2018. Aujourd’hui, place aux révélateurs des chiffres pour le dernier cité, après une semaine d’exploitation. Le résultat est sans appel pour le duo, qui continue de faire des siennes dans les charts avec 13 415 exemplaires copies vendues. Dans le détail, cela donne donc 2 768 albums en physique, 831 en digital et enfin 9 816 en streaming. Un joli score pour un projet qui est notamment porté par les singles Brassard, Ce qui est à nous ou encore J’souris.

À LIRE AUSSI 
Djadja & Dinaz en tournée dans toute la France !

Une belle première semaine pour « Le revers de la médaille »

C’est peu dire que Djadja & Dinaz est un duo habitué au succès. Pourtant, le groupe venu de Meaux a réussi à surprendre une nouvelle fois avec, déjà, un troisième opus dans les bacs. Le réussi Le revers de la médaille s’est ainsi écoulé à pas moins de 13 415 exemplaires (physique, digital et streaming cumulés). Un joli coup pour des rappeurs qui jusqu’ici illustrent un rap décomplexé, baigné dans l’autotune. Avec sans aucun featuring au compteur, l’opus a su trouver son public… Qu’on se le dise, la recette Djadja & Dinaz fonctionne toujours autant. On ne change pas une équipe qui gagne et qui garde la Booska Mentale

Djadja & Dinaz, le 77 sous bonne escorte

Tout récemment, Djadja & Dinaz se sont rendus chez Booska-P pour une drôle de séquence. Place à une entrevue croisée, donc, pour un nouvel épisode de nos Interviews Réseaux. C’est fidèles à eux-mêmes et sans prise de tête qu’ils ont abordé plusieurs thèmes… De leurs aînés dans le rap jusqu’aux sujets les plus sensibles, en passant par le football, Djadja et Dinaz n’ont rien éludé. Un naturel qui fait du bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT