Rap US

YoungBoy Never Broke Again lâche un projet par surprise : Realer 2

YoungBoy Never Broke Again lâche un projet par surprise : Realer 2

C’est incontestablement l’un des rappeurs les plus chauds du moment. Signant carton sur carton, NBA YoungBoy vient de publier un projet surprise sur YouTube.

Déjà plus de 20 mixtapes publiées par NBA YoungBoy

Le rappeur originaire de Bâton-Rouge est déjà de retour. D’ailleurs, il vient tout juste de publier un nouveau projet, Realer 2, faisant suite à son dernier album studio en date The Last Slimeto, mais aussi à la mixtape Realer, publiée en décembre 2018. Cette nouvelle tape surprise ne profite de la présence que d’un seul featuring, Jazlyn MyChelle, la mère de l’un des enfants de YoungBoy.

A noter que Realer 2 arrive quelques jours seulement après la publication du single Purge Me, mais également de l’annonce par YoungBoy Never Broke Again de sa nouvelle paternité à venir. Il y a quelques heures de cela, NBA YoungBoy annonçait sur Instagram qu’il allait à nouveau être papa. Le rappeur est déjà le père de huit enfants de sept femmes différentes. Omniprésent, qualifié par The Game de « 2Pac de cette génération », YoungBoy a, depuis le début de l’année 2020, publié pas moins de 4 projets : 3 albums studio, 5 mixtapes, 3 projets collaboratifs et 3 compilations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT