Rap US

Young Thug : une photo confirme sa bonne forme en prison

Young Thug : une photo confirme sa bonne forme en prison

Un cliché pris depuis la prison où est actuellement détenu Young Thug permet de confirmer la bonne forme physique du rappeur.

Young Thug garde la forme

Publiée par sa soeur Dolly White, cette photographie permet d’avoir confirmation de la bonne santé de Thugger, toujours incarcéré et dans l’attente du procès le visant ainsi que l’entité YSL. Muscles apparents, l’artiste originaire d’Atlanta (de son vrai nom Jeffery Williams), semble vouloir s’entretenir, en attendant de découvrir son avenir.

Et ce même si d’après les derniers développements de l’affaire, les chances de voir le rappeur s’en sortir la tête haute s’amenuisent au fil du temps. Les chefs d’accusation retenus contre Thugger évoquant pèle-mêle une « association de malfaiteurs en vue d’enfreindre la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations) » et la « participation à une activité de gang de rue criminelle ».

Pour ne rien arranger, l’artiste a aussi été accusé de possession de marijuana dans l’intention de la distribuer, de possession de codéine dans l’intention de la distribuer, de possession de cocaïne, de possession d’une arme à feu et de possession d’une arme automatique. Quand bien il clame toujours son innocence, les accords de plaidoyer à répétition – dont un signé de son compère Gunna – pourraient bien lui rendre la vie un peu plus difficile encore, et réduire ses chances de retrouver sa liberté sur le court terme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT