Rap US

Young Thug finalement libéré de prison ?

Young Thug finalement libéré de prison ?

Young Thug ne se laisse pas abattre. D’après sa soeur, ayant eu l’occasion d’échanger avec lui il y a peu, le rappeur croirait encore et toujours en ses chances de retrouver la liberté sous peu.

Young Thug croit en ses chances d’être libéré

D’après les derniers développements de l’affaire plus de 1 200 jurés pourraient être appelés dans le cadre du procès visant Young Thug et l’entité YSL. Et alors que les chances de voir le rappeur s’en sortir semblent s’amenuir au fil du temps, le principal intéressé, lui, se veut confiant. C’est en tout cas ce qu’aura rapporté sa soeur, ayant pu s’entretenir avec lui il y a peu.

Sur ses réseaux sociaux, Dolly White a donné quelques nouvelles de l’artiste YSL, laissant entendre que ce dernier s’imagine être libéré au plus tôt : « J’ai parlé à mon jumeau Jeff. Je lui ait dit que je me sentais seule sans lui. Il m’a dit que c’était normal, et qu’il serait de retour à la maison sous peu. Il me manque. »

Pour rappel, Young Thug et pas moins de 13 co-accusés sont jugés dans l’affaire RICO YSL. La sélection du jury a commencé en janvier, et d’après des documents officiels obtenus par AllHipHop, le tribunal a l’intention de convoquer plus de 1 000 personnes comme jurés potentiels dans le cadre de ce procès voué à être très suivi. Les jurés potentiels doivent se présenter au tribunal de mars à mai prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT