Rap US

Young Thug arrêté lors de sa soirée d’anniversaire ! [VIDEO]

Young Thug arrêté lors de sa soirée d’anniversaire ! [VIDEO]

Il avait profité de l’occasion pour organiser la listening party de son album « Slime Language ».

Drôle de soirée hier pour Young Thug. Alors qu’il fêtait son anniversaire avec la sortie de son nouvel album, le fameux Slime Language, le rappeur a été interpellé par la police. Cela s’est même produit durant la soirée d’écoute de son opus. Thugga Thugga ou comment faire d’une pierre deux coups…

À LIRE AUSSI 
Young Thug : son opus « Slime Language » a une date de sortie

Pour l’instant, aucune piste n’est privilégiée

Hier se tenait la soirée d’écoute du dernier projet de Young Thug. Un Slime Language visiblement apprécié par la critique, qu’il a tenu à sortir en même temps que son anniversaire… Une belle occasion pour le bonhomme de célébrer son birthday, accompagné de fans et de proches. Cependant, rien ne s’est déroulé comme prévu du côté du Dave & Buster’s de Los Angeles. En effet, l’interprète des tubes Wyclef Jean et With that a été interpellé par la police. Si on ne sait toujours pas pourquoi on lui a passé les menottes aux poignets, des vidéos ont fleuri sur la toile. On y voit Thugga Thugga tranquillement amené vers des véhicules du LAPD. Mais qu’est-ce qu’a bien pu faire le rappeur ? Rappelons qu’il avait déjà été inquiété pour possession de drogue il y a quelque temps…

https://twitter.com/booska_p/status/1030359671440195584
https://twitter.com/booska_p/status/1030359779372396544

« Slime Language », un projet à découvrir dès aujourd’hui !

Reconnu comme un artiste particulièrement productif, Young Thug avait pourtant décidé de lever le pied pour des raisons familiales. Pour l’année 2018, il avait prévu d’arrêter d’enregistrer de la musique pour faire honneur à son frère sourd et muet… Une décision radicale qui n’a tenu qu’un temps, heureusement pour ses fans. Le voilà donc qu’il débarque avec pas moins d’une quinzaine de morceaux dans un tout nouvel opus. Considéré comme un projet hybride par l’artiste lui-même, son Slime Language compte sur des collaborations avec Gunna, Jacquees, Duke, Lil Baby, Hidoraah, Dolly, Karlae et Lil Uzi Vert.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT