Rap US

Young Buck sort un nouveau clip et se fait tailler par 50 Cent

Young Buck sort un nouveau clip et se fait tailler par 50 Cent

Pas de répit pour le rappeur.

Décidément, impossible de profiter d’une période d’accalmie pour Young Buck. En marge de ses soucis avec la justice, l’ex-membre du G-Unit doit composer avec les attaques régulières de son ancien patron.

À LIRE AUSSI 
Arrêté et ruiné, Young Buck se fait troller par 50 Cent

Fifty ne lâche pas Young Buck

Quand 50 Cent a une cible dans le viseur, il s’acharne. Et Buck est en train de l’apprendre à ses dépens. Ayant investi Miami pour tourner son dernier clip en date, l’inspiré Together extrait de son EP OutBreak publié en mai dernier, l’ancien compagnon de route de Fifty fait une fois encore les frais de ses attaques. Et cette fois, l’interprète de Many Men s’est risqué à inviter Lil Nas X dans la boucle. Réagissant au déguisement de l’interprète de Old Town Road pour Halloween – il s’est grimé en Nicki Minaj -, 50 Cent a enfilé ses gros sabots et rappelé le supposé historique de Buck avec les femmes transgenre : «Je pense que Young Buck et Lil Nas X pourraient avoir une connection amoureuse, si jamais il se faisait refaire les fesses, LOL. Il ressemble à son dernier mec, Junior, c’est toi Junior ?».

Lil Nas X monte au créneau

Face aux critiques, 50 décidera de supprimer sa publication quasiment dans la foulée. Fait étonnant : Lil Nas X répondra au mogul de la musique, sans prendre de gants : «Qu’est-ce que tu viens faire dans les affaires de Barb ?». Là encore, le post a été supprimé. Quoiqu’il en soit, le fondateur du G-Unit n’a semble t-il pas décidé de siffler la fin de la rencontre face à Buck. Un peu plus tôt dans le mois, il le tançait face à sa dernière arrestation en date. Faisait l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont agression, vandalisme et possession illégale d’arme à feu, Young Buck s’est déclaré ruiné et dépendant de sa petite-amie pour survivre sur le plan financier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT