Rap US

Wiz Khalifa : fumer de l’herbe l’aide à être plus performant dans le sport

Wiz Khalifa : fumer de l’herbe l’aide à être plus performant dans le sport

Wiz Khalifa n’arrêtera donc jamais la weed. Sa carrière de rappeur a beau avoir encore de beaux jours devant elle, il n’empêche : Wiz Khalifa semble avoir à cœur de diversifier ses activités. Très impliqué dans le sport, il n’a visiblement pas pour projet d’arrêter la fumette.

Wiz Khalifa : la weed pour performer pendant le sport ?

Proche du MMA depuis quelque temps, Wiz Khalifa avait l’an passé évoqué ses envies d’embrasser une carrière professionnelle dans la discipline. Si à l’heure actuelle, l’homme n’a toujours pas sauté le pas, il semble avoir intégré le sport dans sa routine journalière. Interviewé par GQ, le rappeur désormais âgé de 35 ans aura d’ailleurs confirmé s’astreindre à des séances étendues, tout en fumant de la weed.

Cette dernière l’aiderait même à être plus performant, comme il l’a expliqué : « Je fume de la Khalifa Kush, ma propre marque. […] C’est vraiment de la bonne herbe. Tous ceux qui la fument l’apprécient. Ce n’est pas de l’herbe qui vous colle sur le canapé. […] J’ai un très bon cardio. Je pense honnêtement que fumer de l’herbe m’aide à respirer un peu mieux, à contrôler ma respiration. Je suis capable de prendre ces longues et profondes respirations que les gens normaux qui ne fument pas de marijuana forte ne connaissent pas. » Une confession des plus étonnantes, qui n’est sans doute pas des plus recommandables…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT