Rap US

Wack 100 raconte avoir coursé Future quand il lui devait de l’argent

Wack 100 raconte avoir coursé Future quand il lui devait de l’argent

De passage sur le service Clubhouse il y a quelques heures de cela, Wack 100 s’est laissé aller à une confidence étonnante : il aurait un jour « coursé » Future, qui lui devait de l’argent.

Une scène incroyable évoquée par Wack 100

A croire que Hendrix a un jour eu vent de l’audace de Wack 100. Le sulfureux manager de The Game, réputé pour son franc-parler, aurait un jour tenté d’attraper Future, à cause d’une dette non honorée. Il s’en est expliqué sur le service de chat Clubhouse ces dernières heures : « Future devait de l’argent à Trick Trick [un rappeur de Detroit, ndlr] Moi, Trick Trick et Big U étions vraiment proches à cette époque. Future devait de l’argent au frère. Ok, Trick Trick est à Detroit. Big U et moi allions prendre un vol pour Atlanta, depuis Los Angeles. On arrive au contrôle de sécurité, on place nos sacs sur le tapis, et qui est-ce qu’on aperçoit de l’autre côté ? Future et cette meuf qui sort avec le joueur de foot. On va voir Future et Ciara. Je dis : « Bro, tu crois que c’est lui ? » Il me dit : « Ouais. » Je réponds : « Je vais l’attraper. » On arrive, et je dis : « Hey mon pote, t’as l’argent pour Trick ? » Il s’est barré en courant. »

La suite est encore plus incroyable : « Je poursuis le n****, sur la tête de mes potes morts, jusqu’au p***** de terminal Delta. Il va sur la passerelle, mais elle n’est rattachée à aucun avion. Il court dans le terminal, il sort son téléphone. […] Il met son téléphone en haut-parleur, et j’entends la voix de Birdman. Il dit : « Wack, c’est Stunna, parle moi. » [….] J’explique qu’il doit de l’argent à Trick […] et que soit il paye, soit on le soulève et il paye ensuite. Il répond : « Wack, t’as ma parole, je vais payer. Laisse-le, je fais des affaires avec ce mec. Je te parle comme à un frère, laisse le, tu as ma parole. » […] Je te le jure, Trick Trick a été payé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT