Rap US

Une nouvelle date pour l’album de 21 Savage !

Une nouvelle date pour l’album de 21 Savage !

Un joli cadeau de Noël livré d’Atlanta…

21 Savage a dans les tuyaux un des albums les plus attendus de cette fin d’année. Censé sortir ce vendredi 7 décembre, le disque est toujours introuvable. Pour cause, le rappeur d’Atlanta a décidé au dernier moment de changer la date de sortie. Toutefois, comme cadeau de consolation, il a dévoilé au public le titre de l’album ainsi que sa cover : il s’appellera I Am > I Was. Décidément, le rap américain est plein de surprises…

À LIRE AUSSI 
Selon 21 Savage, Drake n'a pas la reconnaissance qu'il mérite

Encore deux petites semaines de patience !

21 Savage n’a pas chômé cette année. S’il a peu exercé en solo, il a saupoudré 2018 de nombreux couplets en featurings qui ont marqué le public. Son fait d’armes le plus conséquent est sa présence sur le premier album solo du producteur Metro Boomin, NOT ALL HEROES WEAR CAPES. Ses trois apparitions font mouche immédiatement et constituent les meilleurs moments d’un disque extrêmement sombre. 21 Savage s’est également délecté de Travis Scott sur NC-17, morceau trap sur lequel il brillé face à la star texane. Pour entendre le rappeur d’Atlanta en solo, il faudra attendre quelques jours de plus : en effet, sur Instagram, il a annoncé son prochain opus pour le 21 décembre ! Ce délai est apparemment dû à un oubli de sa part, si l’on en croit son tweet…

D’autres sorties notables en ce jour

Pour ceux qui voudraient à tout prix écouter de l’inédit signé 21 Savage aujourd’hui, il existe une solution de repli de taille. En effet, le rappeur a été invité par Gucci Mane sur Just Like It. Ce featuring qui suinte la trap des profondeurs d’Atlanta est disponible sur l’album de ce dernier, Evil Genius, sorti cette nuit. Guwop signe le treizième album solo de sa carrière monumentale et le premier cette année, faisant fi de son stakhanovisme traditionnel. Sur ce disque, qui contient nombre d’autres invités de poids (Quavo, YoungBoy Never Broke Again, Kevin Gates, Bruno Mars, Kodak Black, Migos, Lil Yachty, Lil Skies ou encore Lil Pump), on peut retrouver les singles Wake Up In The Sky, Solitaire ou encore Kept Back.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT