Rap US

Gucci Mane annonce le projet « East Atlanta Santa 3 »

Gucci Mane annonce le projet « East Atlanta Santa 3 »

Noël en avance ?

Aperçu dans les allées de la SantaCon de New York il y a peu – en résumé, une réunion géante de Pères Noël -, Gucci Mane semble prendre son rôle très au sérieux. Il vient ainsi d’annoncer la sortie d’ici quelques heures du projet East Atlanta Santa 3.

À LIRE AUSSI 
« Woptober II », le 101ème projet de Gucci Mane est dispo !

Gucci Mane, toujours aussi productif

Publiée à l’origine le 25 décembre 2014, la mixtape East Atlanta Santa va s’offrir une nouvelle suite. Gucci Mane ayant confirmé sur Twitter et Instagram la publication imminente de la tape East Atlanta Santa 3. Le rendez-vous est d’ailleurs donné pour le vendredi 20 décembre, sur la plupart des services de streaming. 3ème projet de l’année 2019 pour Mane, après Woptober II et Delusion Of Grandeur, East Atlanta Santa 3 pourrait en réalité quasiment faire office d’album de Noël pour l’artiste, qui demeure toujours aussi productif.

Plus de 100 projets à son actif

D’ailleurs, personne ne sera en mesure de remettre en cause la productivité de l’artiste. Sorti il y a quelques semaines de cela, l’album Woptober II se revendiquait comme le 101ème projet de Gucci, depuis ses débuts en 2001. D’ailleurs, pour les néophytes souhaitant se plonger dans la trap de l’icône, sachez qu’il a dernièrement pris le temps de lister les 5 projets favoris de sa longue carrière, afin d’aider à y voir plus clair. En guise de C.V., il souhaiterait visiblement que l’on puisse le résumer à Chicken Talk, Trap House, The State Vs Radric Davis, Diary Of A Trap God et Free Bricks. Ce dernier ayant été enregistré aux côtés d’une autre légende d’ATL, un certain Future. Plus de 100 projets plus tard, Radric Delantic Davis continue de vendre des disques par palettes, et Woptober II s’est par exemple écoulé à 31 000 exemplaires (équivalents) en première semaine. Juste avant, Delusions of Grandeur signait 32 000 ventes (équivalents) là encore en première semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT