Rap US

Un Monopoly à l’image de Drake

Un Monopoly à l’image de Drake

Dommage, cette édition n’est pas à vendre.

C’est une coutume : à chaque fois qu’un artiste majeur vient se produire entre ses murs, le Scotiabank Arena de Toronto se charge de lui offrir un cadeau personnalisé. Drake a eu droit à un Monopoly intégralement retouché, à son image.

À LIRE AUSSI 
Birdman accuse Lil Wayne de voler Drake !

Le Monopoly Drake, un collector immédiat !

C’est un cadeau que Drake n’est sans doute pas près d’oublier : la célébrité vient de recevoir du Scotiabank Arena de Toronto une édition du Monopoly reprenant son image et ses codes. Déclinée en noir et blanc, cette édition impossible à trouver dans le commerce et uniquement vouée à finir dans la collection personnelle de Drake, a été baptisée North Side Edition. Il semblerait que ce soit une déclaration de l’artiste, datant de 2015 et dans laquelle il expliquait être «partout [sur le plateau du Monopoly]» qui ait donné cette idée pour le moins saugrenue au Scotiabank Arena. Multipliant les références à Toronto, la ville natale du rappeur, le Monopoly North Side Edition se charge également de rappeler le label OVO, et quelques-uns des piliers composant l’univers étendu du 6 God. Le jeu de société est à découvrir ci-dessous sous toutes les coutures, ou presque. Mais comme évoqué quelques lignes plus tôt, il n’est pas voué à être produit en série. Autant dire qu’il s’agit sans doute de l’une des éditions les plus exclusives qui soient du célèbre jeu de société !

Drake en tournée avec les Migos

Marchant littéralement sur l’eau en cette année 2018, Drake mène actuellement une tournée de front, accompagné des Migos. La tournée en question, Aubrey & the Three Migos Tour, aura même servi à l’artiste pour régler ses comptes avec Kanye West et sa clique G.O.O.D. Music, mais également pour signer quelques reprises de titres de Michael Jackson. En marge de cet événement, rappelons que le Champagne Papi a récemment franchi le cap des 50 milliards de streams cumulés sur l’ensemble des plateformes de streaming. À l’heure actuelle, il est le seul à pouvoir se gausser d’une telle performance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT