Rap US

Soulja Boy est prêt à lancer son propre burger chez McDo

Soulja Boy est prêt à lancer son propre burger chez McDo

Et pourquoi pas ?

Jamais là où on l’attend, Soulja Boy a semble-t-il eu une révélation : le rappeur est persuadé de l’utilité d’un SouljaBurger au sein du menu McDonald’s.

À LIRE AUSSI 
Soulja Boy drague lourdement Kim Kardashian

Soulja Boy x McDo, une connexion à venir ?

En 2010, Soulja Boy était classé 7e dans la liste des rappeurs ayant généré le plus de revenus. Avec 7 millions de dollars empochés sur cette seule année, l’interprète de Crank That (Soulja Boy) a rapidement démontré sa capacité à faire de grosses sommes. Ayant depuis tenté de vendre des consoles de jeu et même du liquide vaisselle, le jeune homme voudrait à son tour intégrer le menu McDo. Sur Twitter, il a ainsi interpellé la chaîne de fast-food… qui lui a répondu. L’échange est incroyable : « J’ai une idée à un milliard de dollars, faites-moi confiance McDonald’s. »

L’enseigne tendra l’oreille (« J’écoute ») pour recevoir une réponse pour le moins inattendue : « Le SouljaBurger, mais le secret se trouve dans les ingrédients, je vais vous les lister en DM, faites-moi confiance, ça va devenir VIRAL. »

A voir si la connexion se fera, en sachant que McDo avait déjà fait le buzz grâce à son menu Travis Scott, obligeant certains restaurants de l’enseigne à monter les stocks pour faire face à la demande. Soulja Boy rêve d’un carton similaire. Et pourquoi pas ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT