Rap US

Tyga, petit nouveau dans le business de la weed

Tyga, petit nouveau dans le business de la weed

L’artiste a plus d’un tour dans son sac.

Tyga, voilà un rappeur qui aura connu une carrière pleine de rebondissements. Que ce soit musicalement ou dans la sphère people, le bonhomme a toujours su faire parler de lui. Malgré un bref passage à vide et la fin houleuse de sa relation avec Kylie Jenner, T-Raww est aujourd’hui de retour, chaud comme jamais. Et pour se refaire, le bonhomme compte sur un drôle de business...

À LIRE AUSSI 
Tyga nous rafraîchit avec « Swish » [VIDEOCLIP]

Un marché particulièrement florissant pour les stars du game US

La weed, voilà le marché dans lequel notre rappeur a décidé d’investir. Tyga a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée prochaine de sa propre marque du côté de Los Angeles, en collaboration avec ADCC Dispensary. Son nouveau-né portera le nom de Taste Kush et tentera de se faire remarquer au milieu des autres marques du genre détenues par d’autres artistes. Pour rappel, Rihanna, The Game, Freddie Gibbs, Wiz Khalifa et bien évidemment Snoop Dogg se sont déjà lancés dans ce domaine pas comme les autres.

Tyga de retour en grâce ?

Cette année 2018 sonne comme celle du retour de Tyga sur le devant de la scène… En effet, avec son nouvel opus, le fameux Kyoto, le rappeur californien a relevé sérieusement le niveau. Celui qui n’avait plus sorti d’album depuis 2016 ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, décidant par la même occasion de prendre d’assaut la plateforme YouTube. Car oui, entre un featuring avec Iggy Azzalea, le sexy Kream, qui lui a rapporté 65 millions de vues et ses réussites Taste en feat avec Offset (180 millions de vues) et Swish (13 millions de vues), c’est peu dire que T-Raww a fait le boulot !

Reste désormais à savoir ce qu’il nous réserve pour la suite d’un millésime plutôt bien commencé… De nouveaux hits entre deux bouffées de Taste Kush ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT