Rap US

Donald Trump Jr. encense le nouvel album de Kanye West

Donald Trump Jr. encense le nouvel album de Kanye West

Etonnant ? Pas tant que ça…

Ce vendredi 25 octobre, après douze heures après l’horaire initialement prévu, Kanye West a libéré sur toutes les plateformes de streaming son neuvième album solo, Jesus Is King. De nombreux artistes et personnalités importantes se sont exprimés sur le disque, majoritairement en bien. Parmi elles, le fils du président des Etats-Unis en personne : Donald Trump Jr.

À LIRE AUSSI 
Kanye West refuse que sa fille se maquille !

Trump et Kanye, une affaire qui roule

Difficile de passer à côté de la sortie du nouvel album de Kanye West. A sa sortie, le disque a causé un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où tous les observateurs de la musique y sont allés de leur avis sur cette oeuvre qui mêle gospel à l’univers majestueux de Ye. Sur Spotify, Jesus Is King a battu des records : il a engrangé pas moins de 38 millions de streams en douze heures, une performance d’autant plus incroyable que le morceau ne compte que la bagatelle d’onze titres !

Les ondes religieuses de Kanye West se sont propagées partout, jusqu’à la Maison Blanche. C’est bien connu, le résident actuel, Donald Trump, s’entend très bien avec le rappeur. Ils se sont déjà rencontrés à de multiples reprises et l’artiste ne cesse de le soutenir publiquement depuis déjà deux ans, par le biais d’interviews ou encore durant les tenues de ses événements Sunday Service. Forcément, à la sortie de Jesus Is King, toute la famille Trump a pris le temps de l’écouter. Le fils aîné, visiblement conquis par ce nouvel album, s’est montré dithyrambique sur Twitter, non sans oublier d’y glisser un brin de politique :

« Kanye West décrypte le code de la culture. Le nouvel album de Kanye West #JesusIsKing est l’incarnation de la créativité courageuse et des idées « dangereuses, non approuvées ». Les gauchistes essayent toujours de faire taire ceux qui disent la vérité. Ils font la guerre à notre famille et à notre culture. Kanye est un pionnier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT