Rap US

Travis Scott : la somme de ses contrats avec McDonald’s, Sony et Nike

Travis Scott : la somme de ses contrats avec McDonald’s, Sony et Nike

Découvrez les montants exorbitants !

Travis Scott enchaîne les partenariats avec les marques et de ce fait, empile les millions de dollars. Détails de la petite fortune qu’il a amassée.

À LIRE AUSSI 
Travis Scott offre des PS5 à des fans [VIDEO]

Des millions de dollars

Travis Scott est devenu en l’espace de quelques années la coqueluche des plus grandes marques du monde. Le rappeur extrêmement bankable – comme le prouve le succès de chacune de ses collections capsule – a conclu des partenariats avec de très grandes multinationales ces derniers temps. Il travaille notamment de très près avec Nike sur l’élaboration de sneakers que les clients s’arrachent. Cette année, il a rajouté deux multinationales à son carcan : McDonald’s et Sony pour le lancement de la PlayStation 5.

Si les montants de ses contrats restent secrets, le magazine américain Forbes spécialisé dans le business a enquêté et révèle des sommes impressionnantes. Baptisé l’homme qui murmurait à l’oreille des marques, il aurait signé un contrat autour de 10 millions de dollars par an avec Nike. McDonald’s, qui a fait appel à lui pour relancer ses ventes après la crise sanitaire liée au coronavirus, aurait signé un contrat de 5 millions de dollars. Toutefois, il aurait touché 15 millions de dollars supplémentaires grâce aux parts négociées sur le merchandising. Enfin, son partenariat avec Sony pour promouvoir la PlayStation 5 lui aurait rapporté au moins 1 million de dollars. Certaines sources évoquent un contrat sur plusieurs années qui pourrait aboutir sur une console à l’effigie de Travis Scott. Le montant du contrat serait de 20 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT