Rap US

Travis Scott affiche un fan qui s’endort pendant son concert

Travis Scott affiche un fan qui s’endort pendant son concert

Après avoir dû rappeler à l’ordre des fans un peu trop enthousiastes mettant leur propre sécurité en danger lors d’une récente prestation, Travis Scott a cette fois réveillé un spectateur s’étant endormi durant son show. Quand ça ne veut pas…

Travis Scott colle un coup de pression

Travis Scott n’a pas trouvé la scène des plus drôles. De passage à Los Angeles, afin de performer dans le cadre du MLB All-Star Weekend, La Flame a dû se résoudre à réveiller un fan s’étant assoupi durant son concert. S’adressant au spectateur affichant visiblement un sérieux déficit de sommeil, l’interprète de Highest in the Room n’y est pas allé par quatre chemins : « Réveille-toi, put*** ! »

Le natif de Houston était en plus de cela en pleine interprétation de l’un de ses tubes les plus célèbres, le rouleau compresseur goosebumps, cumulant entre autre près de 2 milliards d’écoutes sur la seule plateforme Spotify ! Face au spectateur ne réagissant pas vraiment, il en remettra même une couche : « Ouais, toi, là-bas, lève ta main. Ouais, toi avec la barbe. Toi, avec les lunettes, réveille-toi !. »

De retour en live après la catastrophe Astroworld, ayant fait 10 morts et plusieurs centaines de blessés l’an passé, Scott devrait se produire très prochainement à l’O2 Arena de Londres, avant de filer au Brésil, en Argentine puis au Chili.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT