Rap US

Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion

Tory Lanez aurait tiré sur Megan Thee Stallion

Une histoire rocambolesque qui n’a pas fini de faire le buzz…

Alors qu’on apprenait récemment que Megan Thee Stallion avait essuyé des coups de feu au sortir d’une soirée avec Kylie Jenner, TMZ nous apprend que l’auteur serait ni plus ni moins que Tory Lanez ! Explications.

À LIRE AUSSI 
Megan Thee Stallion blessée par balles, elle explique tout !

Plus qu’un simple accident

TMZ continue de mettre le feu aux poudres. Le média people américain s’est intéressé à un fait divers qui ne cesse de tourner sur la toile depuis quelques jours. Selon lui, dimanche dernier, au petit matin, Tory Lanez a été arrêté par la police de Los Angeles alors qu’il était en voiture avec Megan Thee Stallion et qu’il portait une arme à feu non déclarée. Ces derniers sortaient d’une soirée avec Kylie Jenner. Dans l’incident, la rappeuse de Houston se serait blessée le pied sur du verre brisée.

L’intéressée a tenu à donner sa version des faits sur Instagram, bien différente de celle du média. Elle a notamment révélée qu’elle n’avait pas été arrêtée par la police, contrairement à ce qu’affirmait TMZ. En outre, la jeune femme a bien été blessée au pied mais pas par du verre brisé : elle confesse avoir été la cible de coups de feu volontaires ! L’enquête confirme que quatre douilles ont été trouvées à proximité du lieu de l’arrestation.

TMZ a depuis revu son investigation et sa nouvelle version est encore plus troublante que la première. D’après le média, ce serait Tory Lanez qui aurait ouvert le feu sur Megan Thee Stallion. Une dispute aurait éclaté entre les deux artistes alors que le Canadien était au volant du véhicule : il aurait fini par tirer dans le pied de la rappeuse à deux reprises alors qu’elle voulait sortir de la voiture. La vidéo de l’arrestation qui a fuité sur la toile montre clairement la jeune femme avec le pied gauche en sang. A la suite de l’incident, le manager de Megan a menacé le rappeur de mort dans un tweet depuis supprimé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette affaire ubuesque n’a pas dit son dernier mot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT