Rap US

Tory Lanez attaque un fan en plein concert ! [VIDEO]

Tory Lanez attaque un fan en plein concert ! [VIDEO]

Qu’est-ce qui a bien pu déchaîner la bête de scène ?

Tory Lanez a semble t-il perdu le contrôle de lui-même lors d’un show à domicile, dans sa ville natale de Toronto, mercredi soir. Une vidéo a fait surface et montre le rappeur qui assène de violents coups-de-poing à une personne de son propre public. Décidément, les concerts de l’interprète de Shooters sont mouvementés…

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez et Ozuna préparent l'été avec « Pa Mí » [SON]

Tory Lanez frappe un fan en plein bain de foule

Le néo-crooner canadien est connu pour ses shows endiablés, quoique parfois un peu courts : on se souvient qu’il avait donné un concert au Nouveau Casino de Paris en mars dernier, 34 euros pour une vingtaine de minutes de performance. Pourtant, Tory Lanez est connu pour l’énergie qu’il déploie sur scène, où il n’hésite pas à suer sang et eau pour ses fans, mais aussi pour un goût très prononcé des bains de foules (autrement appelé crowd surf).

En effet, l’artiste a pour coutume de se jeter littéralement dans le public, façon rockstar, se faisant porter et navigant sur les mains des individus. Mais ce mercredi 4 juillet, l’ambiance a tourné au vinaigre. Une vidéo publiée sur Instagram par le compte The Shade Room et reprise un peu partout sur les réseaux montre Tory Lanez distribuer un violent coup de pompe suivi de coups-de-poing à une personne sous lui. Si la raison de ces violences demeure pour le moment inconnue, on peut supposer qu’un fan s’est montré peut-être un peu trop tactile, trop excité ou carrément menaçant.

Un véritable hitmaker

Au-delà de ses coups de sang, Tory Lanez s’est montré particulièrement productif ces derniers temps. Récemment, il a même montré qu’il était capable de rapper et chanter en espagnol aux côtés du chanteur portoricain Ozuna sur le titre Pa Mi. Début mars, il a signé son grand retour avec un deuxième album studio qui succède au très réussi I Told You publié en 2016 : MEMORIES DON’T DIE. On peut y retrouver des collaborations avec 50 Cent, Future, NAV, Wiz Khalifa et Mansa. Les titres forts du projet ont d’ailleurs déjà été clippé, notamment avec B.I.D , Benevolent ou Real Thing.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT