Rap US

The Weeknd annonce avoir fait de la « magie » durant le confinement

The Weeknd annonce avoir fait de la « magie » durant le confinement

L’artiste ne s’arrête pas.

Quelques heures après avoir dévoilé le remix de son titre Save Your Tears avec Ariana Grande, le chanteur canadien annonce déjà la suite du programme.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd : 10 ans après, « House Of Balloons » arrive en streaming

La suite arrive

Qu’on se le dise : The Weeknd fait partie de ces artistes ayant mis à profit la période de confinement imposée par la situation sanitaire. S’il n’a pas clairement annoncé la couleur quant au futur de son actualité musicale, l’interprète de Blinding Lights a malgré tout signé une série de messages sur les réseaux sociaux pointant vers l’arrivée prochaine d’une salve d’inédits.

Sur Twitter, Abel Tesfaye de son vrai nom aura commencé par partager un GIF de Bugs Bunny essayant de dormir, avant de passer au concret : « Qu’est-ce qui est réel ? J’ai fait tellement de magie dans cette petite pièce de confinement. Rien n’arrive jamais au hasard. En train d’assembler toutes les pièces… C’est tellement beau. »

Un album teasé de longue date

Il faut dire que The Weeknd évoque la création d’inédits depuis le mois de septembre 2020.

A l’époque, il avait laissé entendre être en train de travailler sur de nouveaux morceaux depuis le studio installé chez lui : « J’ai peut-être un nouvel album à venir une fois que ce confinement sera terminé. Je me sens coupable et je veux faire mieux qu’avec mon dernier album, mais ce n’est jamais genre : « Je dois encore faire ce même type de chanson. » Je suis heureux, je ne suis pas comme ça, ma palette est tellement large… J’essaie de trouver l’équilibre parfait entre l’image et la musique, et jusque-là, ça a bien fonctionné. Je pense que j’ai trouvé le code. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT