Rap US

The Game a vu son premier mort dans la rue à 7 ans

The Game a vu son premier mort dans la rue à 7 ans

Invité du podcast Full Send, The Game a évoqué la toute première fois où il aura fait face à un cadavre. Et le rappeur était encore très jeune.

Les confidences de The Game

Prêt à dévoiler son nouvel album Drillmatic – attendu à l’origine pour le 17 juin dernier mais depuis repoussé -, The Game fait la tournée des médias et des podcasts. Invité de Full Send Podcast, le rappeur originaire de Compton a raconté ce moment où aura fait face à un cadavre pour la première fois, à l’âge de 7 ans. Un souvenir gravé, ponctué par une autre anecdote encore plus glauque : « Je devais avoir 7 ans, un truc dans le genre. C’était un drive-by shooting, quelqu’un a été touché. Il était tard, et nous étions en train de jouer dehors. Comme à chaque fois dans ces situations, les gens s’enfuient en courant, d’autres viennent voir ce qui s’est passé. Moi et mes potes, on jouait dehors. Nous n’étions même pas des homies, on avait 7 ans. Mais ouais, on jouait au ballon dans la rue […] on voit un mec par terre, et c’était genre : « Oh, untel et untel se sont fait tirer dessus. » Et ça s’est arrêté là. »

Comme évoqué quelques lignes plus haut, Game aura dans la foulée une autre histoire en rapport avec la mort, cette fois plus trash : « Le truc le plus fou que j’ai vu, c’est sans doute ces deux mecs espagnols qui se sont fait tirer dessus dans une Buick Regal. Deux balles ont traversé la vitre arrière, ils sont morts tous les deux, et l’un d’eux avait l’oeil ressorti. […] Je me suis vraiment senti mal en voyant ça. Mais ouais, j’ai vu des tonnes de meurtres et de trucs dans le genre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT