Rap US

Takeoff est mort, tué par balles

Takeoff est mort, tué par balles

Le monde du rap pleure l’une de ses plus grandes stars. Takeoff est mort à vingt-huit ans dans la soirée de lundi à mardi, tué par balles à Houston.

Une fusillade fatale durant une soirée organisée pour Halloween

Membre éminent des Migos, Takeoff était présent en compagnie de Quavo à une soirée organisée dans un bowling d’Houston à l’occasion d’Halloween, dans la nuit de lundi à mardi. Comme indiqué par TMZ, le rappeur américain était en train de jouer aux dés quand la situation s’est envenimée. Une fusillade a éclaté après deux heures du matin, et le natif de Lawrenceville aurait été touché à la tête ou près de la tête. L’artiste a été déclaré mort par les secours dès leur arrivée sur place.

Toujours selon le média américain, deux autres personnes auraient été blessées et apportées à l’hôpital suite à la fusillade. Leur état de santé n’a pas été communiqué. Quavo ne souffrirait d’aucune blessure. Après avoir fait les beaux jours du trio familial Migos, Takeoff venait de sortir le projet commun Only Built For Infinity Links, en compagnie de Quavo. Le trio avait rencontré un succès phénoménal avec les albums Culture et Culture II et avait définitivement réinventé la trap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT