Rap US

T-Pain critique la nouvelle génération de rappeurs

T-Pain critique la nouvelle génération de rappeurs

Le rappeur est remonté.

Toujours aussi actif, T-Pain se fait toujours remarquer pour son honnêteté et son franc-parler. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur s’en est pris aux artistes actuels, leur reprochant leur manque d’originalité.

À LIRE AUSSI 
T-Pain prend la défense d'Usher après ses propos polémiques

« Faites des musiques différentes ! »

Les semaines passent et T-Pain continue de faire parler de lui. Le natif de Tallahassee était récemment au cœur de l’actualité par rapport à ses déclarations vis-à-vis du chanteur Usher. S’il publie régulièrement des nouveaux morceaux, Faheem Rasheed Najim de son vrai nom fait également parler de lui grâce à ses nombreux lives Twitch. En direct sur le réseau social, l’artiste s’en est pris à la nouvelle génération et à son supposé manque d’originalité. Le rappeur est apparu particulièrement remonté pendant la séquence.

« Faites des musiques différentes !!! On a déjà la m*rde que vous faites !!! Lil Uzi Vert le fait déjà… Lil Baby le fait déjà… DaBaby le fait déjà !!! Ce sont littéralement 2 n*gros, avec « baby » dans leur nom qui font déjà toute la musique que vous faites !!! Arrêtez de m’envoyer ces conneries pour ensuite vous énerver quand je vous dis que je trouve ça nul. Je ne dis pas que la musique de cette génération est pire que les autres. J’en ai rien à foutre des chiffres parce que je sais que toute cette m*rde peut être achetée… Mais ce qui m’importe, c’est que vous fassiez quelque chose de différent avec votre putain de musique. Faites quelque chose que je n’ai pas entendu ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT