Rap US

T-Pain prend la défense d’Usher après ses propos polémiques

T-Pain prend la défense d’Usher après ses propos polémiques

T-Pain ne s’en sort pas.

Décidément, l’initiateur de l’autotune passe une sale semaine. Quelques heures après la mise en ligne de cette pastille vidéo dans laquelle il explique avoir été victime d’une grave dépression, la faute à des commentaires peu avenants de la part d’Usher, T-Pain se voit obligé de passer un message à ses fans pour leur demander de laisser tranquille l’interprète de U Remind Me.

À LIRE AUSSI 
T-Pain révèle comment Usher l'a mis en dépression pendant quatre ans

Un véritable feuilleton

L’anecdote n’avait pas été rendue publique : T-Pain a dévoilé être tombé dans une longue dépression de 4 ans après avoir entendu les commentaires d’Usher sur son utilisation de l’autotune dans la musique. Il faut dire que la star du RnB n’y était pas allée avec le dos de la cuillère : « Je vais te dire une chose mec, tu as vraiment foutu la musique en l’air. Ouais mec, tu as vraiment foutu la merde pour les vrais chanteurs. »

Un manque de tact aux conséquences graves. Pour autant, T-Pain n’est pas rancunier envers son confrère, et a même volé à son secours sur Twitter ces dernières heures : « J’aime toujours Usher et j’ai toujours du respect pour lui. Raconter cette histoire n’avait pas pour ambition de manquer de respect à cet homme. Les gens parlent mal de moi à longueur de temps, mais quand ça vient de quelqu’un que vous respectez vraiment, c’est différent. Je n’ai jamais dit fuck [Usher], c’était une goutte dans l’océan de merde dans lequel je naviguais. »

Cette mise au point fait suite aux nombreuses attaques visant le même Usher après la mise au grand jour des déclarations de T-Pain, réalisées dans le cadre de la nouvelle série Netflix This Is Pop, offrant également des entrevues avec Shania Twain, Boyz II Men, Chuck D, Brandi Carlile, Neko Case ou encore ABBA.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT