Rap US

Suge Knight dément des pressions sur 2Pac et Snoop Dogg à l’époque Death Row

Suge Knight dément des pressions sur 2Pac et Snoop Dogg à l’époque Death Row

Toujours incarcéré, l’ex-mogul de Death Row Suge Knight a tenu à revenir sur l’ambiance au sein de son label lors de ses années les plus fastes.

2Pac et Snoop Dogg à l’aise chez Death Row ?

Suge Knight n’en fait pas un secret : l’ambiance chez Death Row Records était loin d’être sereine lorsqu’il était aux commandes de cette machine à cash. Ceci étant, l’homme d’affaires refusera de valider la théorie selon laquelle ses poules aux oeufs d’or de l’époque, à savoir Tupac et Snoop Dogg, rencontraient des problèmes pour s’accommoder de cet environnement rude. Il l’a fait savoir lors d’un échange accordé à TMZ, depuis la prison où il est actuellement détenu : « C’est vrai que nous étions bruts chez Death Row. Mais vous aviez le choix. Si vous vouliez être le meilleur, vous comporter en homme et faire tout ça à votre manière, c’était votre choix. Être sérieux à propos de votre musique, de vos lyrics. Tout le monde l’avait compris. Donc quand on parle de Pac, je pense que Pac l’avait mieux compris que quiconque. Vous ne pouvez pas non plus dire quoique ce soit sur Snoop, parce que Snoop est venu à New York avec moi pour faire la promo de Death Row, et il n’a pas hésité une seule seconde. […] Nous n’habitions pas dans une église, on n’était pas au paradis, tu comprends ? C’était genre, la jungle, il fallait survivre. Tu devais être dur et discipliné ».

Knight purge actuellement une peine de 28 ans de prison. Il aurait dernièrement planché avec son frère, Brian Brown, sur un projet de série retraçant sa vie et sa carrière. Attendu sur BLK Prime, ce programme devrait se pencher sur des pans relativement peu connus de l’existence du mogul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT