Rap US

Suge Knight affirme avoir encore des fragments de balle datant de la mort de 2Pac

Suge Knight affirme avoir encore des fragments de balle datant de la mort de 2Pac

Dans une rare prise de parole, Suge Knight, actuellement incarcéré, a tenu à s’exprimer à la fois sur le cas Tory Lanez, mais également sur une « blessure » qu’il traîne depuis la mort de 2Pac.

Suge Knight, un fragment de balle dans la tête

Interviewé par le média Rolling Stone, Suge Knight, soit l’ex-grand patron du label Death Row, n’aura pas tardé à réagir sur la volonté de Tory Lanez d’embaucher l’un de ses anciens avocats. De fil en aiguille, le mogul purgeant actuellement une longue peine de prison aura réussi à rebondir sur la blessure par balle de Megan Thee Stallion infligée par Lanez et à faire un parallèle avec ce fragment de balle qu’il aura conservé après avoir vu le regretté Tupac Shakur périr à quelques centimètres de lui, cette soirée du mois de septembre 1996 : « Je comprends ce que traverse Megan, parce que quand on s’est fait tirer dessus avec Tupac à Vegas… J’ai un fragment de balle dans le crâne encore à ce jour. Ils ne l’ont pas retiré, parce qu’ils m’ont dit que si ça avait été légèrement plus profond, je serais soit un légume, soit mort… Donc je sais ce que ça fait quand les gens disent : « Tu ne t’es pas fait tirer dessus, ça n’est pas arrivé, elle ment. » Moi aussi, j’ai été accusé de choses. »

Le 7 septembre 1996, Suge Knight et Tupac roulaient dans les rues de Vegas après avoir assisté au match de boxe de Mike Tyson, avant d’être victime d’une fusillade. Tupac décédera quelques jours plus tard, Suge quant à lui s’en sortira avec cette blessure à la tête, évoquée plus de 25 ans après les faits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT