Rap US

Styles P défie Wiz Khalifa et Snoop Dogg à un concours de fumette

Styles P défie Wiz Khalifa et Snoop Dogg à un concours de fumette

A désormais 47 ans, le co-fondateur de The LOX n’a toujours pas perdu son âme de compétiteur. Revenu dans la lumière grâce à ce Verzuz ayant opposé sa formation aux Diplomats, le vétéran fait cette fois parler de lui non pas pour son talent au micro, mais pour ce challenge lancé à Wiz Khalifa et Snoop Dogg.

Un concours de fumette, rien que ça

A croire que Styles P a des poumons d’acier. Prêt à officialiser son entrée dans le club des quinquas sous peu, le rappeur a malgré tout dans l’idée de « fumer » quelques-uns de ses confrères au sein du game. Mais pas question pour lui de retourner dans un principe de battle ou de course à la meilleure vente. Le membre de The LOX a plutôt eu l’idée de défier Wiz Khalifa et Snoop Dogg à un concours de fumette, comme il l’a évoqué lors d’un passage dans le podcast The Personal Party de Smoke DZA : « Je pourrais battre [Smoke DZA], je pourrais battre Curren$y. Je peux battre Uncle Snoop, Curren$y, [Berner] et Wiz [Khalifa]. »

Dans la foulée, Styles P proposera d’organiser des sessions de fumette et d’élire en vainqueur celui qui encaissera le mieux le choc. Plus encore, le même Styles P pourrait se lancer le défi d’enregistrer un album pendant ce concours complètement fou : « Quand ils abandonneront, je leur crierai : « VOUS VOUS AMUSEZ BIEN ? » Je vais peut-être enregistrer un album dans la foulée. » Depuis, Snoop Dogg a répondu, calmant les ardeurs de P : « Calme-toi, mon neveu, tu sais ce que je fais. » De son côté, Wiz Khalifa semble prêt à relever le défi : « Allons-y. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT