Rap US

Krayzie Bone parle de la bagarre Verzuz : « On avait l’air de trous du c** »

Krayzie Bone parle de la bagarre Verzuz : « On avait l’air de trous du c** »

A son tour, Krayzie Bone a tenu à évoquer ce gros dérapage intervenu lors du Verzuz ayant opposé Three 6 Mafia à Bone Thugs-N-Harmony en décembre dernier. Et les conclusions ne sont pas bonnes.

Les regrets de Krayzie Bone

Retour en décembre dernier. Le 3 décembre, plus exactement, date à laquelle s’est déroulé un Verzuz bouillant, ayant opposé Three 6 Mafia à Bone Thugs-n-Harmony. Le spectacle sera temporairement parasité par une intervention musclée de Bizzy Bone, qui lancera une bagarre heureusement rapidement maîtrisée. Un peu plus d’un mois après ce triste incident, c’est un autre membre des Bone Thugs qui tient à l’évoquer.

Interviewé par HipHopDX, Krayzie Bone ne tire pas une once de positif du dérapage : « Je n’ai même pas entendu ce que Bizzy a dit. Je pensais que Bizzy était sur le point de prendre le micro et de dire des conneries comme tout le monde le faisait. Je suis en retrait, et je vois tous les agents de sécurité se précipiter sur la scène, tandis que je me dirige vers l’arrière de la scène. Notre sécurité arrive depuis les coulisses. Je me retourne, et tout le monde est là. Je me dis : « Qu’est-ce qui se passe, bordel ? Et je suis là, debout, énervé. »

Témoin d’un Bizzy hors de contrôle, Krayzie Bone laissera deviner de gros regrets quant à la situation : « A ce moment donné, nous étions en retrait de la scène, à voir la scène en live, livides. On a eu l’air de trous du c** en direct à la put*** de télévision. »

Crunchy Black (Three 6 Mafia) a pour sa part une petite idée sur la raison ayant poussé Bizzy à organiser l’esclandre : « Bizzy Bone était frustré et en colère après le 4e titre joué, parce qu’en réalité, on était en train de les tuer. Ils ont plus ou moins tout organisé, et tout le monde était avec eux, mais en même temps : « Pourquoi est-ce qu’ils font ça ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT