Rap US

Soulja Boy : son ancien dentiste le termine sur les réseaux

Soulja Boy : son ancien dentiste le termine sur les réseaux

Celle-ci, il ne l’avait pas vu venir. Soulja Boy a récemment été victime d’une « attaque », émanant non pas d’un rappeur rival, mais de son ancien dentiste !

Soulja Boy clashé par son dentiste, c’est ça le multiverse ?

Internet demeure décidément une grande source d’inspiration. S’il en fallait une nouvelle fois la preuve, suffit de se tourner vers ce pseudo clash opposant Soulja Boy à son ancien dentiste.

Ce dernier s’étant confié au média AllHipHop suite au nouveau sourire de Soulja, comparant deux clichés des dents du rappeur, façon avant/après : « Soulja Boy m’a rendu visite au début des années 2000 dans mon cabinet new-yorkais. Ses dents n’étaient pas aussi noires et abîmées qu’elles le sont sur la photo. La première question qui me vient à l’esprit… Si ce sont vraiment ses dents sur la photo, comment sont-elles arrivées à cet état ? »

Selon le dentiste, le confinement pourrait être l’une des pistes : « Il semblerait qu’il n’ait pas vu un dentiste depuis un moment. Mais durant la pandémie, beaucoup de gens n’ont pas pu se rendre chez le dentiste pour un contrôle et un détartrage/nettoyage de routine. Il aurait également pu éliminer les taches et la plaque dentaire un peu mieux à la maison en se brossant les dents avec une brosse à dents électrique, en utilisant du fil dentaire et en utilisant le bon type de produits de blanchiment des dents. Des habitudes comme fumer, boire ou manger des aliments qui tachent, porter des grillz […] pourraient avoir contribué à l’ébréchure des dents. L’autre raison pourrait être les caries. Les dents étaient mortes ou quasi-mortes. »

Sûr que le rappeur a dû apprécier voir sa santé bucco-dentaire évoquée par un professionnel l’ayant côtoyé fut un temps…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT