Rap US

A$AP Rocky affirme que le rap est immature depuis l’arrivée de Soulja Boy, qui lui répond

A$AP Rocky affirme que le rap est immature depuis l’arrivée de Soulja Boy, qui lui répond

Préparant activement son retour musical, A$AP Rocky a profité d’une interview croisée avec l’humoriste Jerrod Carmichael pour d’aborder l’un des problèmes qui touche le rap depuis quelques années désormais. Et tout serait la faute de Soulja Boy.

Et Soulja Boy répond déjà

A$AP Rocky a un avis bien tranché sur l’état actuel du rap. Selon l’interprète de Peso, le hip-hop est « bloqué » dans une position à cause de la démocratisation d’Internet.

L’artiste a évidemment étayé son propos, qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir autant du côté des puristes que des amateurs de rap s’étant récemment accroché au wagon : « Le rap est dans sa phase adolescente, et il est bloqué là depuis Soulja Boy. Avant, tout le monde avait l’air d’avoir au moins 35 ans. Quand Lil Wayne and Jay-Z, T.I., Jeezy, Ross étaient là, les rappeurs donnaient l’impression d’avoir de l’âge. On avait eu Lil’ Bow Wow, et ça s’était arrêté là. Tout a changé avec Internet et la possibilité de s’autoproduire. Désormais, le rap est bloqué dans une phase d’ado arrogant. Ce n’est plus aussi mature. »

Depuis, Soulja Boy a évidemment formulé une réponse destinée à Rocky : « Allez mec, arrête d’écoute les gens mon frère. Les n***** ne savent pas de quoi ils parlent. Sur ma vie, c’est ce que j’ai découvert. Ces n***** ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. Les n***** sont sur mon Instagram, sur Twitter, en personne, ils parlent, parlent, parlent, parlent, parlent, mais ne parlent de rien. Bro, de quoi tu parles ? Les n***** parlent de tout sauf de la façon de faire de l’argent. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT