Rap US

A$AP Bari vient-il de dire qu’A$AP Rocky était cramé ?

A$AP Bari vient-il de dire qu’A$AP Rocky était cramé ?

Il n’aura fallu qu’un simple commentaire d’A$AP Bari sur Instagram pour que soient évoquées des rumeurs de clash avec le « grand patron » A$AP Rocky.

Un tacle sur les réseaux sociaux ?

Le 29 mai dernier, A$AP Rocky, publiait une série de clichés sur ses réseaux sociaux, le dévoilant installé à l’arrière d’un véhicule, mais également un petit globe dans la main, et un joint entre les doigts. A$AP Bari se sera glissé dans les commentaires, pour glisser 3 mots, « You burnt out…. », n’ayant pas manqué de mettre le feu aux poudres. Soit Bari faisait référence au fait que Rocky semblait légèrement éteint du fait de sa pause fumette, soit il évoquait que le rappeur était « cramé ».

Les fans de Pretty Flacko auront décidé de ne rien laisser passer, s’en prenant de fait au créateur de la marque de streetwear VLONE : « A$AP Bari, je suis étonné que tu ne sois pas cramé. Agresser des femmes et payer des fournisseurs taïwanais pour imprimer des motifs sur des t-shirts Gildan, c’est du boulot. »

Là où c’est étonnant, c’est qu’A$AP Bari a régulièrement pris la défense de Rocky, encore en avril 2022 lorsque ce dernier avait été arrêté à l’aéroport de Los Angeles. Bari avait alors publiquement affirmé que l’arrestation de Pretty Flacko avait été réalisée après qu’A$AP Relli l’a « snitché » aux autorités : « Cette balance a donné le nom de Rocky. Relli, pourquoi es-tu allé voir la police ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT