Rap US

Snoop Dogg : un sosie se fait passer pour lui lors d’une conférence sur les NFT

Snoop Dogg : un sosie se fait passer pour lui lors d’une conférence sur les NFT

Après Drake et Lil Durk, c’est au tour de Snoop Dogg de devoir composer avec un sosie. Et ce dernier a de la suite dans les idées, puisqu’il monnaye d’ores et déjà ses apparitions en public.

Doop Snogg, vraiment ?

Mine de rien, Snoop Dogg aura eu l’occasion de croiser plusieurs de ses sosies lors de sa longue carrière. Le dernier en date a été aperçu dans le cadre d’un évènement autour des NFT, organisé dans la ville de New York. Le « faux Snoop », se faisant sobrement surnommer Doop Snogg, aura été débusqué par un journaliste de NBC, sur place pour l’évènement, et réclamant une interview de l’homme qu’il aura pris pour le Snoop D.O. Double G. La sécurité entourant le sosie l’empêchera de formuler sa demande, et l’organisation lui fera savoir sur la présence de Doop Snogg avait simplement été orchestrée afin de stimuler le public sur place : « Je suis à une conférence NFT à New York, du côté de Times Square, et Snoop arrive, entouré par sa sécurité. Je vais voir son assistant, et je demande quelques minutes pour un interview. On me répond que c’est un sosie, et que légalement, ils ne peuvent pas le dire, ils l’ont embauché pour faire le buzz. »

Un fan prendra malgré tout un cliché du faux Snoop Dogg, et le publiera sur ses réseaux, pointant le badge porté par le sosie, laissant entrevoir le nom de Doop Snogg. Le buzz aura globalement fait un flop, des fans étant agacés de découvrir cette manipulation, les laissant croire que le monde du NFT n’est décidément rien d’autre qu’un scam… Pour autant, Snoop lui-même s’est également laissé tenté par les NFT, dans le cadre de son rachat de Death Row, entre autre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT