Rap US

Snoop Dogg évoque sa consommation de weed quotidienne… et c’est très élevé

Snoop Dogg évoque sa consommation de weed quotidienne… et c’est très élevé

Il ne s’en est jamais caché : le Snoop D.O. Double G est un grand consommateur de weed. Il l’a d’ailleurs de nouveau confirmé lors d’un passage dans le Martha Stewart Podcast.

Snoop et la weed, une grande histoire

Snoop Dogg et la weed, c’est une histoire qui dure. Le vétéran aura même confirmé avoir embauché un rouleur de joints personnel, capable de le fournir à longueur de journée. Pour aller un peu plus loin, l’artiste, de passage dans le podcast The Martha Stewart Podcast, a tenu à préciser sa consommation quotidienne. Et la moyenne est édifiante. De son propre aveu, Snoop fumerait en moyenne 15 « cigarettes spéciales » par jour : « Cela dépend. Quand je tourne pour la télévision, j’en fume environ 15 par jour. Mais que je fais de la musique, je dirais 25 en moyenne. »

Aussi étonnant que ça puisse paraître, le Dogg a visiblement drastiquement réduit sa consommation. En 2012, de passage sur la plateforme Reddit, il évoquait plutôt fumer un peu plus de 81 blunts par jour. Plus encore, l’artiste aurait passé 164 jours sans fumer de Marie Jeanne dans sa vie, depuis qu’il aura découvert la fumette : « La période la plus longue où j’ai arrêté, c’était pendant 164 jours. Mais j’ai une meilleure question : quand est-ce que j’ai commencé à fumer, et combien de temps aura duré ma vie avant que je ne prenne la première taffe ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT