Rap US

Snoop Dogg prouve qu’il sait toujours dunker à 51 ans

Snoop Dogg prouve qu’il sait toujours dunker à 51 ans

Alors qu’il fêtera ses 52 ans en 2023, Snoop Dogg semble encore et toujours au top de sa forme. Un véritable mystère, étant donné le train de vie de l’artiste.

Snoop Dogg tient la forme

Du haut de ses 1,93 m, Snoop Dogg prouve qu’il en a encore sous la semelle. A désormais 51 ans, le Snoop D.O. Double G vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux une vidéo le présentant en train de dunker au panier, sans aucun mal. Le Doggfather semblera d’ailleurs étonné de sa propre prouesse, à en croire son expression une fois que le ballon aura percé le filet.

Fans des Los Angeles Lakers, Snoop aura un temps joué sous les couleurs de la Polytechnic High School de Long Beach, dans ses jeunes années. Plus encore, selon ESPN, le rappeur aurait été recruté par plusieurs universités du fait de son aisance sur les parquets, quand bien même il choisira de s’engouffrer dans le monde de la musique plutôt que d’embrasser une potentielle carrière de basketteur. Un choix avisé, étant donné la longévité dont il fait preuve dans le domaine, près de 30 ans après la sortie de son premier opus, le classique Doggystyle ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT