Rap US

Snoop Dogg après le meurtre de Drakeo the Ruler : « Je prie pour la paix dans le Hip-Hop ! »

Snoop Dogg après le meurtre de Drakeo the Ruler : « Je prie pour la paix dans le Hip-Hop ! »

Quelques heures après l’assassinat du rappeur Drakeo The Ruler, Snoop Dogg a pris la parole. Le parrain du rap US est très clair : il faut la PAIX !

Snoop très affecté

« Je suis dévasté d’apprendre les évènements tragiques survenus ce week-end au festival Once Upon A Time à LA. » écrit Snoop dans un post Instagram. « J’étais dans mon dressing quand j’ai été informé de l’incident et j’ai choisi de quitter immédiatement le Festival » se souvient le D-O double G. « J‘étais là simplement pour partager des vibes positives avec ma ville » regrette-t-il…

Pour rappel, Drakeo The Ruler a été poignardé au cou en début de soirée avant d’être déclaré mort aux urgences le 18 décembre 2021.

« Je prie pour la paix »

Au cours de sa longue et prolifique carrière, Snoop a malheureusement perdu plus d’un confrère. Il faut dire qu’aux USA, l’activité de rappeur est un métier à risque et même les légendes ne sont pas épargnées … « Je prie pour tous ceux qui sont affectés par cette tragédie » assure la légende de LA, « s’il vous plait, prenez soins de vous, aimez-vous les uns les autres et restez en sécurité. Je prie pour la paix dans le Hip-Hop ! »

XXXTentacion, Pop Smoke, Tupac… La liste des rappeurs américains morts assassinés est bien trop longue et continue terriblement de s’agrandir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT