Rap US

Sept mois après son arrestation, Gunna est sorti de prison

Sept mois après son arrestation, Gunna est sorti de prison

Voici une nouvelle qui devrait donner le sourire à de nombreux fans à travers le monde entier. Il y a quelques heures, il a été annoncé que Gunna était sorti de prison.

Le rappeur plaide coupable pour des faits de racket

En mai dernier, Gunna, Young Thug et plusieurs dizaines d’autres personnes étaient arrêtés dans le cadre de la loi RICO. Toutes ces personnes sont en effet accusées d’appartenir au gang YSL. Depuis, de nombreuses voix s’étaient élevées pour demander la libération des rappeurs d’Atlanta. Ces derniers devaient en effet rester en détention sans caution libératoire en attendant l’ouverture de leur procès, en janvier prochain.

Aujourd’hui, la presse américaine nous apprend que Gunna a été libéré en attente de son passage face à la justice du pays. Sergio Kitchens de son vrai nom a plaidé coupable pour des faits de racket et a reconnu que le groupe YSL était une organisation criminelle. Aucune nouvelle n’a été donnée concernant Young Thug. Pour rappel, Thugger est soupçonné d’être le chef d’YSL. Il y a donc de fortes chances que le rappeur ne puisse pas faire d’accord avec la justice en vue d’une libération. On devrait en savoir plus dans les heures à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT