Rap US

Selon Wiz Khalifa, la weed ne rend pas « paresseux »

Selon Wiz Khalifa, la weed ne rend pas « paresseux »

Le message est à la fois court et parlant : d’après Wiz Khalifa, le fait de consommer de l’herbe ne vous rendrait pas moins actif.

Wiz Khalifa parle des effets de la weed

Une fois n’est pas coutume, c’est sur les réseaux sociaux que l’interprète de Black and Yellow aura pris la parole. Dans un tweet résumé en quelques caractères, celui qui aura fait de la consommation de marijuana l’un de ses fonds de commerce s’est librement exprimé sur les effets de la weed. Le rappeur a d’ailleurs mis un coup de pied dans la fourmilière en souhaitant casser une idée reçue, laissant entendre que le fait de consommer de la weed pourrait vous rendre paresseux.

Une pensée qu’il ne partage pas, comme il l’aura expliqué : « La weed ne vous rend pas paresseux. Vous êtes simplement paresseux et utilisez la weed comme excuse. »

Reste qu’à constater la discographie de l’artiste, malgré son goût prononcé pour la Marie Jeanne, il semble difficile de lui donner tort. Désormais âgé de 35 ans, l’artiste, de son vrai nom Cameron Jibril Thomaz, revendique une carrière longue comme le bras. Celui qui aura été un temps marié à Amber Rose a en effet publié pas moins de 7 albums studio depuis 2006, en marge de 24 mixtapes. Et c’est sans évoquer ses 10 tournées au compteur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT