Rap US

Selon Nicki Minaj, Future est un « poids plume » avec les drogues

Selon Nicki Minaj, Future est un « poids plume » avec les drogues

Interviewée par Joe Budden, Nicki Minaj n’aura pas uniquement abordé que le sujet de ses injections aux fesses. Non, la superstar s’est aussi penchée sur la supposée consommation de drogues de Future.

Future, un petit joueur ?

La confidence est étonnante. Quand bien même il oriente très souvent des lyrics autour de sa supposée consommation de drogues, Future serait en fait un « poids plume » dans le domaine, comme l’a rapporté Nicki Minaj.

Evoquant un échange qu’elle aura eu sur le sujet avec l’interprète de Mask Off, elle est revenue sur la complexité du message transmis par le rappeur dans ses textes, et l’influence qu’ils peuvent potentiellement avoir sur la jeunesse : « Je me souviens avoir eu une conversation avec Future au studio et il m’a dit quelque chose que je ne pourrais jamais oublier. Il a rit quand il l’a dit. Il était genre : « Ouais, tu sais, certaines personnes pensent que je prends vraiment énormément de drogues, parce que je rappe tout le temps sur ce sujet, mais ils ne savent pas qu’en réalité, je suis un poids plume. » J’ai dit : « Euhhh » dans ma tête, parce que de nombreux fans de Future, par exemple, vont se sentir plus proches de lui parce qu’ils font ce qu’il rappe, sans savoir que ce n’est pas vrai. »

Très proches un temps, Future et Nicki Minaj avaient failli sortir une mixtape commune. Malheureusement, le projet n’aura jamais vu le jour, la faute à des emplois du temps incompatibles, comme l’avait évoquée la rappeuse : « J’en étais même à un point où je voulais faire une mixtape avec Future, mais entre mon album et ses différents projets, c’était compliqué. Il était en tournée, j’étais en studio, le timing ne fonctionnait pas. Même lorsque tu apprécies un artiste et que tu respectes son travail, cela reste très difficile de concrétiser ce genre d’idées, pourtant lorsque cela se produit comme avec Jay et Kanye, la magie est au rendez-vous. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT