Rap US

Rihanna affirme avoir laissé A$AP Rocky dans la friendzone pendant des années

Rihanna affirme avoir laissé A$AP Rocky dans la friendzone pendant des années

La chose est assez rare pour être soulignée : Rihanna a accepté de se prêter au jeu de l’interview pour la publication Vogue. L’occasion rêvée pour la Barbadienne d’évoquer de nombreux sujets, de sa grossesse en passant par le futur de sa carrière musicale, et même son histoire d’amour avec A$AP Rocky. Et c’est ce dernier point qui nous intéresse dans le cas présent.

A$AP Rocky est resté longtemps dans la friendzone

Ce n’est pas un secret : RiRi et le rappeur de l’A$AP Mob auront entretenu une longue amitié avant de sauter le pas pour se mettre en couple. Rihanna est revenue sur ce sujet dans le cadre de son interview accordée à Vogue. Et à en croire la future maman, elle aura fait galérer son compagnon de longues années durant : « Les gens ne sortent pas facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai besoin de beaucoup de temps […] parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter [si ça ne fonctionnait pas]. »

A$AP Rocky et Rihanna se sont rencontrés en 2012, lors des MTV Video Music Awards. Le rappeur avait été invité à rejoindre RiRi sur scène, afin d’interpréter le titre Cockiness. La chanteuse s’en souvient : « Il m’a attrapé les fesses sur scène. Et ça ne faisait pas partie des répétitions ! J’étais genre : « Qu’est-ce que tu fais ? ». Mon manager était genre : « Elle doit l’apprécier un minimum. Elle ne laisse jamais passer ce genre de choses. »

Il faudra attendre 2020 pour que les choses deviennent sérieuses entre les deux : « Il est devenu ma famille à cette époque. Je nous faisais à manger avec ce grill que j’avais acheté à Walmart. Je l’ai toujours. Il fonctionne du tonnerre. J’aime les choses simples, mais j’aime aussi les grandes aventures. Il n’est pas question d’être prétentieux l’un envers l’autre, du genre, « ma marque, ta marque », toutes ces conneries, on vit, point. J’ai l’impression de pouvoir vivre ma vie à ses côtés. »

A$AP Rocky et Rihanna accueilleront prochainement leur premier enfant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT