Rap US

Rick Ross : son incroyable revenu mensuel révélé

Rick Ross : son incroyable revenu mensuel révélé

En voilà un qui n’a pas peur des fins de mois…

Rick Ross a cinq enfants de deux relations. Lors du procès l’opposant à la mère de ses trois plus jeunes enfants concernant le montant de la pension alimentaire qu’il devra verser ont été révélés ses monstrueux émoluments mensuels.

À LIRE AUSSI 
Pour l'anniversaire de son fils, Rick Ross lui offre un fast-food

Un immense écart de revenus

Cette semaine s’est terminé la procédure légale entre Rick Ross et Briana Singleton, une femme avec qui il a eu trois enfants prénommés Berkeley, Billion, et Bliss. Le procès devait déterminer le montant de la pension alimentaire qui sera versée par le rappeur à la mère de ses enfants. D’après des informations dévoilées par TMZ, ce dernier a concédé à verser un montant de 11 000 dollars par mois ainsi qu’un paiement additionnel de 3 000 dollars par an et par enfant. Enfin, il devra mettre la main à la poche pour aider Briana Singleton à couvrir les dépenses extrascolaires pour leurs progénitures dès lors qu’elles excèderont 7 650 dollars par an.

Lors de ce procès, les deux parties ont dû fournir des justificatifs de revenus. D’après les documents légaux consultés par TMZ, Rick Ross a déclaré un revenu mensuel de 585 000 dollars par mois contre seulement 142 dollars par mois pour Briana Singleton. Autant dire que ces paiements ne seront qu’une formalité pour le rappeur de Miami dont le montant de la pension alimentaire n’excède même pas 2 % de ses revenus mensuels. Pour rappel, il a offert à son fils aîné un restaurant Wingstop pour son seizième anniversaire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT