Rap US

Rick Ross : son passé de maton par l’un de ses ennemis

Rick Ross : son passé de maton par l’un de ses ennemis

C’est sans doute l’un des beefs les plus étonnants de cette année 2023. Rick Ross et DJ Envy s’étrillent par messages interposés pour une sombre histoire de rassemblements de voitures.

Rick Ross ramené à son passé de maton

Ce n’est pas un secret. Avant de mettre tout le monde d’accord et de plier le rap game, le mogul de Maybach Music aura occupé le poste de « maton ». D’ailleurs, dès 2012, Ricky Rozay confirmait avoir été un temps gardien de prison, expliquait avoir à l’époque écouté le père de l’un de ses amis, lui ayant conseillé « de faire quelque chose de sa vie : devenir pompier ou gardien de prison ». La suite est connue, le Bawse devra un temps composer avec ce secret de polichinelle.

11 ans après les révélations, l’interprète de Diced Pineapples se voit renvoyé son passé à la figure par DJ Envy. L’animateur du Breakfast Club ayant rappelé l’histoire de Rozay à ceux qui n’en auraient pas eu vent, allant même jusqu’à s’afficher affublé d’un uniforme de policier.

Un tacle évidemment relevé par Rozay, qui en guise de réponse aura invité le DJ à venir chez lui nettoyer sa piscine : « DJ Envieux. Je sais que tu bosses toujours pour l’émission de Charlamagne, mais quand t’auras terminé, viens nettoyer ma piscine. T’as un job, tu travailles, je suis confus, tu t’adresses à un boss alors que t’es employé ? Ne va pas te faire virer par le blanc qui t’as embauché ! ». Et dire que ce beef aura été lancé à cause d’une rivalité entre les deux artistes sur les rassemblements de véhicules qu’ils organisent ces prochaines semaines…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT