Rap US

Ray J affiche Kim Kardashian avec sa sextape « inédite »

Ray J affiche Kim Kardashian avec sa sextape « inédite »

En remettant sur la table le sujet de la sextape de Kim – l’inédite que personne n’aurait jamais vu -, le programme de téléréalité The Kardashians a-t-il provoqué la colère d’un Ray J fatigué de voir le sujet régulièrement abordé ces derniers temps ? Il semblerait bien que oui.

La colère de Ray J

Tout aura été dit, ou presque, sur la sextape de Kim Kardashian et Ray J, tournée en 2007 et ayant permis à la jeune femme d’être propulsée malgré elle sur le devant de la scène. Et pourtant, le sujet a souvent été évoqué ces derniers temps, comme quand le controversé Wack 100 a laissé entendre qu’il avait en sa possession une version inédite de la tape : « Tout ce que je sais, c’est Kanye West, réponds-moi, bro. On a la deuxième partie sur l’ordinateur, elle n’a jamais été diffusée. On aimerait que tu l’aies. Ce serait un NFT privé génial. »

Il n’en fallait pas plus pour créer un nouveau drama, auquel Kanye West mettra fin en affirmant avoir mis la main sur le disque dur censé contenir cette vidéo « uncut » des ébats de son ex-femme.

Mais voilà : Ray J semble fatigué des mensonges entourant cette vidéo, et plus encore après avoir découvert cette scène extraite du programme The Kardashians, dans laquelle une Kim en larmes se voit remettre la vidéo par Ye. Du point de vue de Ray J, rien n’est vrai. L’artiste pourrait bien rétablir sa vérité sous peu : « Tout ça, ce ne sont que des mensonges. Je ne peux plus les laisser faire, tout est faux. »

Faut-il anticiper de nouveaux rebondissements sous peu dans cette histoire ? L’hypothèse est lancée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT