Rap US

Queen Latifah raconte sa virée en club gay avec 2Pac

Queen Latifah raconte sa virée en club gay avec 2Pac

Invité de l’émission Hot Ones, Queen Latifah est revenue sur sa jeunesse… Et les soirées partagées avec un certain Tupac Shakur.

Des légendes noctambules

De passage dans Hot Ones, Queen Latifah sera revenue sur l’époque Digital Underground, cette formation ayant accueilli un nombre conséquent de membres au fil de son existence, dont 2Pac. D’ailleurs, le même Pac pourra être aperçu en arrière-plan dans le clip du morceau The Humpty Dance, publié par le groupe en 1990.

Rebondissant sur cette anecdote, Queen Latifah affirmera que Tupac était celui qui aura imaginé la Humpty Dance. Rien de bien étonnant, le rappeur ayant rapidement confirmé les espoirs placés en lui. Il n’empêche : le feu-artiste aura entretenu une belle amitié avec Queen Latifah, et cette dernière s’est remémorée une virée mémorable avec lui : « 2Pac et moi étions plus ou moins des potes de label. J’étais signée sur Tommy Boy Records. Digital Underground était signé sur Tommy Boy Records. […] 2Pac est devenu rappeur au sein du groupe et a imaginé la danse du clip Humpty Dance. C’est devenu un hit. […] On a fait une tournée ensemble, donc on a voyagé dans tout le pays. J’étais à San Francisco pour un concert. Mon premier concert où je prenais plus de 10 000 dollars, c’était pour le 31 décembre, dans un club gay réputé de la ville. J’étais genre : « Je suis dans la place ! »

Elle ajoutera : « Et 2Pac m’a rejoint, il est venu dans le club avec moi. J’étais genre : « Yo, 2Pac est dans la place ! » Et tout le monde est devenu fou. Ils étaient genre : « Enlève tes fringues ! » Il a retiré son t-shirt, on s’est vraiment amusé. […] C’était la bonne époque. On était sans doute défoncés [rires] »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT