Rap US

Quavo confirme la fin des Migos et tacle Offset

Quavo confirme la fin des Migos et tacle Offset

Une conclusion tristement logique.

Le décès tragique de Takeoff l’an passé aura bel et bien signé la fin des Migos. L’ex-trio d’Atlanta ne continuera pas en duo, comme l’a amèrement fait savoir Quavo.

Un triste fin pour un groupe de légende

Ce n’est pas un secret : les relations entre Quavo et Offset ne sont pas au beau fixe. La mort tragique de Takeoff en novembre dernier aura mis en exergue les tensions entre les deux rappeurs, qui en seraient même venus aux mains lors de la dernière édition des Grammys. A partir de là, difficile de les imaginer continuer à porter l’héritage Migos à deux. Ce ne sera d’ailleurs pas le cas, Quavo ayant confirmé la fin définitive du groupe dans un titre inédit.

Dévoilé il y a quelques heures de cela, le morceau Greatness aura à la fois servi à rendre une nouvelle fois hommage à Takeoff, mais également à glisser un diss subliminal à Offset : « I’mma make sure Mama straight/Especially Mama and Take/I can’t kick it with a fake (Nah)/And I won’t sleep with the snakes (Snakes!) » (« Je vais m’assurer que Maman soit bien/Plus encore Mama et Take/Je ne peux pas continuer avec un faux/Je n’irais pas dormir avec les serpents »). Une manière finalement assez directe de confirmer s’il était besoin que Migos ne se reformera pas en l’état, et très certainement jamais. Reste aux fans du groupe une discographie conséquente, conclue par l’imposant Culture III publié en 2021, composé de pas moins de 24 titres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT